Offre d’emploi : Jeune docteur ou post doctorant chez MELYAD, conseil en innovation / Rennes

MELYAD, société de conseil en financement de l’innovation, est basée près de Rennes. De l’audit des besoins de nos clients jusqu’à la rédaction des dossiers de nos clients et leur sécurisation, nous accompagnons nos clients afin qu’ils puissent exprimer leur potentiel R&D.

Actuellement en plein développement, nous faisons de l’excellence de nos équipes et de la qualité des dossiers que nous défendons une priorité.

pole_scientifiqueVotre mission :

Au sein de notre pôle technique, vous êtes en charge de la partie scientifique des dossiers de nos clients. Vous participez à :

  • L’analyse des projets R&D de nos clients afin de déterminer l’éligibilité de leurs travaux aux différents dispositifs de financement existants (CIR, JEI, OSEO…);
  •  La veille technologique autour des problématiques scientifiques et techniques de nos clients (Etat de l’art, identification des problématiques techniques et scientifique…)
  •  La rédaction complète des dossiers techniques.

Vous serez également amener à participer à la conception et au développement d’outils informatiques innovants en lien avec notre activité.

Profil recherché :

Jeune docteur ou post doctorant, idéalement thèse CIFRE, avec une expertise en informatique et/ou dans le domaine des NTIC. Autonome,  rigoureux, désireux de participer à un projet de développement d’entreprise, vous êtes prêts à  être à l’écoute d’un client et de ses impératifs.

Poste à pourvoir immédiatement.

Merci d’envoyer votre CV à recrutement(at)melyad.com

Lieu : Poste basé à LE RHEU (proche RENNES).

Rem : fonction du profil et évolutive.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>